Un Jour ne supporte pas que les events parisiens, quand c’est méga coolos, on se délocalise en province. Pour le coup, on vous présente LA soirée qui mérite de se déplacer, à deux heures de Paris, dans la célèbre Havre de paix… Les collectifs 329 et LATERAL THINKING présentent le 329 RE-THINK. Ensemble, ils ont collaboré autour d’un festival d’exploration sonore et visuelle. Dans l’ancien fort de Tourneville désaffecté, 329 RE-THINK crée une enclave imaginaire dans laquelle il vous sera difficile d’en sortir…

Le but de ce duo ? Rassembler des artistes normands et internationaux, explorant ainsi tous les sous-genres hypnotiques de ce style musical qui lie harmonieusement esthétique mélodique et expérimentation dissonante. Propulser le public au cœur de l’innovation pour lier une musique chimérique aux arts numériques. Prêts à interagir avec les œuvres ?

Le festival débutera par un vernissage le 5 mai. Au programme, une exposition photographique sur le thème de l’exploration urbaine par Isthmael Baudry et un live analogique de ce même artiste sous le pseudonyme Morphoex. Un voyage musical ambiant qui promet d’être rêveur… Vous aurez le plaisir de profiter de cette exposition jusqu’au 12 mai. Pas le temps de se reposer qu’il faudra attaquer la splendide soirée qui se déroulera au Tetris de 22h à 3h. Une soirée 100% live, accompagnée par des activités d’hypnose et de luminothérapie par Transe porteur et Docteur Lumière. Si vous n’en avez pas eu assez pour vos oreilles et vos pépites, il vous suffira ensuite de suivre les plus motivés au Club W (se situant juste à côté) pour un Dj set all night long de Nima Skill.

Prêts à vivre votre plus belle expérience synesthésique ?

Toutes les infos facebook pour le vernissage par ici et pour la soirée par . Et l’after, hop !

N’oubliez pas de jouer pour gagner vos places, on connaît les soirées fériées de mai où ton porte-monnaie vit mal…

The following two tabs change content below.

Manon Beurlion

Derniers articles parManon Beurlion (voir tous)

Commentaires

commentaires