Sonus Festival 2017

Cela fait maintenant 5 ans que le Sonus Festival a posé ses valises sur l’île de Pag en Croatie. Cette année, il se déroulera du 20 au 24 aout et les plus grands artistes internationaux du monde s’y produiront.

Ayant participé à l’édition 2014, je peux vous confirmer que les organisateurs de cette fête ont trouvé l’endroit idéal pour se déhancher. En effet, il y a un nombre de plages et de spots pour se baigner incomptable, le meilleur Sound System du monde est présent, un public éclectique et du soleil à foison.

Située en pleine mer adriatique, la petite île qui accueille ce festival est quasiment désertique, sauf lors des étés entre juin et septembre où elle se transforme en une Ibiza bis.

 

Bien entendu, il n’y a pas que vos yeux qui vont en prendre plein la vue ! Vos oreilles vont être mises à rude épreuve avec cette année un Line-up toujours aussi pointu et cohérent. En 2017, les légendaires Richie Hawtin, Ricardo Villalobos, ou Sven Väth seront présents. Mais il y a aussi des étoiles montantes ou des étoiles qui brillent déjà comme K.O.D (Cabanne & Lowris), Hito ou Jackmaster. Mais ce que l’on adore aussi c’est de pouvoir voir des artistes locaux très peu connus du grand public comme Andrologic, Felver, ou encore Marina Karamarko.

 

 

Il faut aussi savoir que le festival n’est pas vraiment un festival car pour danser, il va falloir naviguer entre plusieurs clubs qui se partagent la programmation. En plus des clubs, des bateaux partent en mer certaines journées et vous savez quoi, le public peut aussi s’y rendre pour faire la fête en pleine mer. Mais ce n’est pas tout, des afters sont aussi concoctés par l’agence Cosmopop, et les after sont juste incroyable !

 

 

Pour y aller et en profiter un maximum il faut une petite enveloppe de 179€ pour le festival, prenez ensuite des billets de transports en avance histoire de payer le moins chère possible. Sachez que la vie sur place est plutôt abordable, mais un touriste reste un touriste donc ayez l’œil vif et déliez-vous la langue.

On se retrouve sur place !

 

 

The following two tabs change content below.

Maxime

Etudiant pour qui la musique facilite son transit intellectuel. C'est avec enthousiasme, plaisir et envie que je vous fais partager ma passion musicale !

Commentaires

commentaires

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire