Un nouveau projet pour l’oncle Ben

Ben Klock le patron du label Klockworks et figure emblématique du Berghain, club berlinois va se lancer dans une idée assez folle mais que l’on a hâte de découvrir. Au printemps, il va inaugurer dans le nouveau club Londonien, Printworks son projet audiovisuel PHOTON !

Avec la création de son label, Ben a pu créer et peaufiner une Techno Industrielle feutrée et soutenue. Le titre « Subzero » en est la preuve ultime.

Préparez vous pour le 30 Avril prochain à une expérience multi-sensorielles en compagnie des ses copains, en commençant par son acolyte Marcel Dettmann, un live de Planetary Assault Systems, Ben Sims, Dax J et Etapp Kyle

On peut donc dire que ce sera un dimanche pour le moins en contradiction avec nos habitudes (#chillance du dimanche). Ouverture à midi et fermeture à minuit, 12h que vos yeux et vos oreilles ne vont pas regretter.

 

The following two tabs change content below.

Maxime

Etudiant pour qui la musique facilite son transit intellectuel. C'est avec enthousiasme, plaisir et envie que je vous fais partager ma passion musicale !

Commentaires

commentaires

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire