Review EP Letters end Numbers – iO (Mulen)

Avant les fêtes de fin d’année, l’équipe de rédaction a souhaité vous faire découvrir l’un de ses coups de cœur du mois de Décembre !

Un artiste polyvalent

Aleksandr Voznichenko aka iO (mulen) nous présente son dernier EP distribué par le label APOLLONIA. On connait iO (mulen) pour ses constructions de musiques assez brutes de décoffrage, cette fois-ci il nous livre un EP mélangeant techno et house pour ne pas dire « tech-house ».

Il a construit ses morceaux autours d’une bassline à la fois complexe mais horriblement efficace sur un dancefloor, agrémenté d’une mélodie et des percussions ressemblants à celles utilisées par des artistes tels que Zip ou Maya Jane Coles.

Petit conseil de la rédaction dans l’écoute de cet EP. Commencez par écouter “mpc13” et “ypt58” ces deux morceaux vont vous échauffer les jambes avant de rentrer dans le vif du sujet sur tous les autres morceaux qui vous feront transpirer à grosses gouttes.

 

L’EP « Letters and Numbers » va devenir un EP de référence dans le domaine de la tech-house moderne. Le fait qu’il signe sur le label de notre trio français préféré est un geste audacieux pour les deux parties.

Au final, Dan, Dyed et Shonky qu’on ne présente plus maintenant, ont été en mesure de guider et d’accompagner Aleksandr dans la conception de cet EP.

 

Vous ne savez pas quel cadeau offrir à votre ami(e), petit(e) ami(e), amant(e) adorant ces sonorités simple mais drôlement percutante et bien voici la réponse.

The following two tabs change content below.

Maxime

Etudiant pour qui la musique facilite son transit intellectuel. C'est avec enthousiasme, plaisir et envie que je vous fais partager ma passion musicale !

Commentaires

commentaires

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire