Warehouse Alternative – Band of Brothers

Ils sont le nouveau concept de soirée de Paris que l’on attendait tous : Warehouse Alternative revient en janvier pour une seconde soirée qui promet d’être explosive.

Comment est venue cette idée possible d’une soirée qui ferait la différence ? L’idée est partie de deux membres de l’association Newtrack que vous connaissez sûrement déjà beaucoup pour leurs apéro BPM au Point Ephémère ; Antoine Flot et Alice Paulet. Ainsi est née Alternative Projects, structure de production d’événements complets.

visuel-cassegrain

visuel-the-welderz

Avec Newtrack, difficile d’organier de telles soirées suite aux contraintes qu’entrainent le statut d’association, et tous les membres ne pouvaient pas se lancer dans cette nouvelle aventure. Alors ils ont entrepris à deux ce superbe projet, tout en continuant à travailler avec la famille Newtrack.

Alternative Projects crée alors son premier événement qui fut un véritable succès. Bonne humeur entre spectateurs et DJs fut le mot d’ordre. Si vous y étiez, souvenez-vous de l’incroyable set de Laurent Garnier qui a exalté tous nos corps. Aucune mauvaise critique, que de retours positifs de toutes parts, voilà qui met la pression à ces nouveaux génies de l’organisation pour la seconde soirée qui aura lieu le 13 janvier… L’attente pour ce prochain événement est palpable et c’est ce qui constitue le moteur de l’équipe pour nous concocter une soirée encore plus impressionnante.

visuel-torb

visuel-boston-168

Pour cette seconde édition, l’exposition sera orchestrée par la patronne de la galerie d’art Jed Voras qui collabore avec eux depuis plusieurs années, un résultat qui s’annonce « sexy » d’après l’équipe. Au programme, une scénographie inédite, de nouvelles animations et installations, de quoi en prendre plein les yeux et plein les oreilles !

visuel-trunkline

En effet, en plus d’amener de nouvelles perspectives culturelles, Alternative Projects promet une programmation musicale à la pointe. Pour un soundsystem démesuré, vous aurez la chance d’écouter CASSEGRAIN,  connu grâce à l’expérience Redbull Music Academy de Barcelone mais aussi Trunkline ou THE WELDERZ AKA WLDERZ  qu’on ne présente plus, ou encore Boston 168… Une prog qui vous fera vibrer de 21h à 5h du matin.

En somme, Warehouse Alternative est LA soirée de ce début 2017, une expérience qui s’annonce unique, à ne louper sous aucun prétexte !

Un Jour te fait gagner 2 places !

The following two tabs change content below.

Manon Beurlion

Derniers articles parManon Beurlion (voir tous)

Commentaires

commentaires

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire