Halloween : 10 idées déco faciles à réaliser

Comme vous le savez, Halloween approche à grands pas ! L’occasion de vous donner quelques idées DIY très simples à réaliser, qui feront sensation le jour J.   

idee-1

NIDS D’ARAIGNÉES

Pour réaliser ce DIY, c’est très simple, il vous suffit d’avoir un bas nylon (blanc de préférence), de le remplir de stuff et enfin de coller des araignées en plastique par dessus.

idee-2

COURONNE DE SERPENTS

Adieu les couronnes de fleurs et bonjour les serpents ! Pour annoncer la couleur d’entrée à vos convives, procurez-vous une couronne basique, teintez-la en noire. Rajoutez-y des serpents en plastique et le tour est joué !

idee-3

CERVEAU FLOTTANT

Une belle idée pour faire peur à vos invités ! Découper un chou-fleur que vous laisserez flotter dans un bocal rempli à moitié d’eau. Pour un effet encore plus effrayant, ajoutez une goutte de colorant de votre choix !

idee-4

CHAPEAUX SUSPENDUS

Ce DIY sera le plus compliqué à réaliser. Munissez-vous d’un fil de nylon et passez-le ensuite, avec une aiguille, dans la pointe du chapeau de sorcière. Attachez l’épingle à nourrice au bout de 60-90 cm selon la hauteur du toit. Attachez le bâton lumineux à l’autre extrémité du fil, pour qu’il soit camouflé dans le chapeau. Enfin, suspendez l’épingle à nourrice à un crochet collé au plafond.

idee-11

BOUGIES ENSANGLANTÉES

Laissez fondre une chandelle rouge sur la blanche. Effet sanglant garanti !

idee-6

CITROUILLES ETOILEES

Pour une fête d’Halloween moins « hard », optez pour les citrouilles étoilées. Achetez vos légumes et faites des trous dedans de façon à ce que ça fasse de jolis dessins. Ensuite, glissez-y une guirlande électrique à l’intérieur.

idee-7

BALLON HABILLE

Procurez-vous des ballons de baudruches ordinaires et entourez-les de tulles. Une idée simple à laquelle on ne pense pas forcément !

idee-8

ATTAQUE DE CHAUVES-SOURIS

Vous n’aurez besoin que de grandes feuilles de papier noir et d’une bonne paire de ciseaux, pour faire croire que votre maison/appartement est hanté(e) !

idee-9

PHOTOFORES VIVANTS

Vos vieux pots de confiture vont vous servir ! À l’aide d’un rouleau de sparadrap, enroulez les et le tour est joué. Vous n’aurez plus qu’à y ajouter une bougie à l’intérieur et des yeux autocollants !

idee-10

SALON HANTE

Pour avoir une ambiance 100 % Halloween « at home », optez pour la toile d’araignée facilement maniable ! Effet manoir hanté garanti.

The following two tabs change content below.
Ana, 23 ans, passionnée de mode, beauté et tout autres domaines qui touche à l'univers féminin. J'ai aussi créé mon blog (www.callmeana.fr) il y maintenant 1 an. Aimant particulièrement écrire sur les sujets qui me tiennent à coeur c'est avec plaisir que je vais vous parler de tendances, looks, bonnes adresses et tout ce qui se rattache à ma catégorie adorée !

Derniers articles parAnaelle JALEF (voir tous)

Commentaires

commentaires

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire