FAGUO : le casual trendy à la française

Lancée en 2009, la marque française FAGUO modernise notre garde-robe tout en gardant la simplicité et la practicité de nos basics !

faguo-fw16-woman-spindleweekender-1

Quelques mots sur la marque… 

C’est lors d’un échange universitaire en Chine, que Frédéric et Nicolas imaginent un concept et décident de créer une marque de chaussures. Une idée qui va se prénommer « FAGUO », en hommage au pays qui leur a permi d’être inspirés, « FAGUO » désignant France en mot chinois.

Au fil des années, le « projet étudiant » passe au statut de « start-up française » pour devenir aujourd’hui une marque de mode à part entière proposant des accessoires, chaussures et vêtements pour hommes et femmes, à la pointe de la tendance.

brown2

Ses valeurs 

CASUAL TRENDY

Faguo est avant tout une marque qui se veut être tendance, tout en gardant la simplicité qui la caractérise. Son style néoclassique veut moderniser les basics de notre dressing avec des collections basées sur le confort et la praticité.

RESPONSABLE

Le respect de la planète est une valeur qui a beaucoup d’importance pour la marque. Engagée, Faguo prend en considération les conséquences de ces actes. Notamment en contrôlant ses émissions de CO2 ou en mettant en place des opérations, comme par exemple : lorsqu’un produit Faguo est acheté, un arbre est planté.

DYNAMIQUE

Un mot d’ordre pour la start-up française qui ne cesse d’innover et de grandir au fil du temps. Ainsi, étant sans cesse en évolution, Faguo encourage chacun à être « entrepreneur de sa vie » et soutien également toutes initiatives personnelles pour les projets sportifs, culturels ou associatifs.

faguo-fw16-adult-chinage-2

Vous l’aurez compris, Faguo est une marque française qui en plus d’être tendance, possède de jolies valeurs ! C’est pourquoi, nous avons décidé de vous proposer un concours pour vous permettre de remporter un des sweats de la collection ! Pour cela, il vous suffit simplement de liker et commenter l’article sur Facebook ! Le tirage au sort s’effectuera le 26 octobre. Bonne chance à tous 😉

 

The following two tabs change content below.
Ana, 23 ans, passionnée de mode, beauté et tout autres domaines qui touche à l'univers féminin. J'ai aussi créé mon blog (www.callmeana.fr) il y maintenant 1 an. Aimant particulièrement écrire sur les sujets qui me tiennent à coeur c'est avec plaisir que je vais vous parler de tendances, looks, bonnes adresses et tout ce qui se rattache à ma catégorie adorée !

Derniers articles parAnaelle JALEF (voir tous)

Commentaires

commentaires

19 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire