PS4 slim

Xbox One et PS4 en version « Slim » pour octobre prochain

Je serais vous, j’attendrai avant d’acheter une console nouvelle génération. En effet, Sony et Microsoft seraient sur le point de concocter une version « slim » de leur console. De plus, elles seraient axées sur la diffusion en UltraHD.

Neil Hunt, chef produit chez Netflix, interrogé par le Huffington Post, a explicitement évoqué l’arrivée d’une nouvelle version de la PS4 capable de visionner des programmes en 4K. Compte tenu de l’évolution technique, il ne peut s’agir d’une simple mise à jour, mais bien d’une nouvelle console. Connaissant les habitudes de Sony et Microsoft, la sortie de ces nouveaux bijoux devrait être prévue pour les 2 ans des consoles, soit en octobre 2015. Pour les détenteurs d’une console nouvelle génération avides d’UHD, la rumeur ferait état de la sortie d’un « simple » boîtier externe qui proposerait une compatibilité 4K.

Il n’y a pas de quoi sauter au plafond non plus puisqu’il n’est pas encore question de jouer en 4K mais bien de visionner des vidéos en UHD. Il faudra clairement attendre la PS5 et la Xbox « Two » pour découvrir les joies des jeux en 4K.

 

The following two tabs change content below.
Journaliste en devenir. J'aime les jeux vidéo de tout âge, le high tech. Breton dans l'âme, mes dada sont les médias et la politique. Un poli'geek !

Commentaires

commentaires

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire