C215 de la rue à Far Cry 4

Bien loin des murs de la capitale et des galeries, Ubisoft nous plonge dans l’univers coloré de C215 à travers son nouvel Opus Far Cry 4. Déjà reconnu sur la scène internationale, l’artiste français C215, s’est offert un nouveau défi à la mesure de son talent. 

 C215 se lance à la rencontre d’un nouveau public à travers une quinzaine de fresques disséminées dans l’univers virtuel du nouvel opus de la série Far Cry. Inspiré par les fresques que l’artiste a pu réaliser en 2008 à New Delhi, Jean-Alexis Doyon, le directeur artistique du studio Ubisoft lui propose de laisser sa trace dans le monde virtuel de Kyrat. C215 s’est alors plongé dans l’univers du nouveau Far Cry pendant plus de 8 mois, lui qui n’avait plus joué à la console depuis la Vectrex dans les années 1980. Le résultat est plus que bluffant, les fresques se fondent parfaitement dans l’univers de Far Cry 4.

Pari osé pour C215 et Ubisoft, qui ouvre une nouvelle porte au Street Art. Voilà un petit aperçu des fresques que vous pouvez trouver dans le jeux. Si vous ne les avez pas déjà trouvées, à vos manettes !

The following two tabs change content below.

Clément Petit

Jeune Photographe passionné de Street Art et de Mode, je parcours la capitale en fixie à la recherche des meilleurs expos. Fan de la culture underground et de tatouages il n'est pas rare de me croiser lors de vernissage ou de performances street art.

Commentaires

commentaires

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire