Soirée : LUMIERE NOIRE – Lawrence Live, Marc Pinol, Chloe @ Rex Club

Artiste de contrastes et de facettes, de lumières, parfois blanches parfois noires, Chloé continue d’illuminer le Rex à chacune de ses venues.  Ce vendredi se tiendra la deuxième édition de sa résidence Lumière Noire avec Lawrence et Marc Pinol. In The Mood for house.

Que ce soit avec Closer son ancienne résidence ou Lumière Noire dont c’est ce soir le second rendez vous, elle continue d’insuffler dans ses sets comme dans sa programmation élégance et goût pour les grands espaces, pour l’exploration, les sons et la musique comme autant de possibles…

Pour cette nouvelle nuit – ou se révèle l’invisible – autour de Chloé, deux invités : Lawrence en live et Marc Pinol. Le premier, boss de Dial Records touche à tout des genres, artiste multiple, remixeur convoité (Martin Gore, Goldfrapp etc.), nous immergera dans son univers minimal et feutré, délicat, in the mood for house…

Marc Pinol quant à lui, affranchi des genres apportera sa touche un brin psychée, entêtante, teintée d’acide old school . D’un set construit comme une histoire à voyager… Il suffit d’écouter sa dernière Boiler Room pour comprendre à qui nous auront à faire ce soir là. Moiteur en perspective… Et la lumière fut !

Celle qui est à l’origine des ces nuits noires, quant à elle, prendra le Rex par la main pour l’emmener comme à son habitude dans les hautes sphères électroniques qu’on lui connaît.

Rex Club : 5 bd Poissonnière, 75002 Paris / 15€ sur place, 12€ digitick. 

5×2 places à gagner !

Attention pour gagner des places vous devez remplir ce formulaire et surtout partager notre event' sur vos réseaux sociaux ! Ceci sera vérifié systématiquement en fonction du nom et prénom donné dans le formulaire.

Pour nous tagguer il faut utiliser :

Facebook : @unjourwebsite
Twitter : @unjourtv
Google + : +unjourtv

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le nom de l'event' (obligatoire)

Un petit message sympa pour la TEAM ?

captcha

The following two tabs change content below.

Commentaires

commentaires

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire