Soirée – S A V A N N A H : Asem Shama + Mær & Yshem + Guillermo Jamas + Gerhardvile

Le collectif Kokobeats lance demain soir sa nouvelle soirée, La Savannah, à l’OPA Bastille en présence du Berlinois Asam Shama. Présentation et concours.

 

La famille Kokobeats, fondée par les frères Maer & Yshem , rassemble des DJs aux expériences et origines diverses, un mélange des genres et une complémentarité qui offrent un éventail de sets électroniques large variés et surprenants. Le collectif qui se veut international, organise et participe à des événements rassemblant des passionnés de sons électroniques et de festivités à travers la capitale parisienne (Badaboum, Petit Bain, Batofar, OPA, Rouge Pigalle…).

Cette recherche constante de nouvelles influences, qui a conféré à Kokobeats un univers riche, déjanté et rythmé, conduit les deux frères à lancer les soirées Savannah dont la première édition se tient à l’OPA ce vendredi et dont l’invité n’est autre que Asem Shama, fondateur du label  Sportclub et habitué des platines du Berghain, du Chalet ou du Watergate. Il jouera aux côtés de Guillermo JamasGerhardvile et des deux fondateurs, Maer & Yshem.

l’OPA, 9 rue Biscornet, 75012 Paris, M° Bastille

 

 

2 places à gagner !

 

 

The following two tabs change content below.

Commentaires

commentaires

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire