Personnalisez vos Moto 360 avec Steel-Connect (+ concours)

Nous avons découvert Steel-Connect, une société anglaise qui propose un concept que nous avons adoré : la possibilité de personnaliser sa Moto 360, la montre connectée de Motorola.

 

Il est de plus en plus difficile de passer au travers de la mode des objets connectés, qui envahissent (lentement mais sûrement) notre quotidien : ampoules, balances, bracelets de suivi d’activités, et montres connectées.

Parmi ces montres, nous pouvons noter l’arrivée tant attendue de l’iWatch, la montre connectée d’Apple. Mais en attendant qu’elle s’attaque au marché des montres connectées, certains ont déjà pris l’initiative, comme Samsung avec sa « Galaxy Gear », ou encore Motorola avec sa Moto 360.

Et c’est sur cette dernière que nous allons nous attarder, et plus précisément sur une société qui propose de personnaliser ce modèle. Restez jusqu’à la fin, nous vous proposons de gagner des lots qui, si vous possédez une Moto 360, vous plairont forcément !

Et si vous personnalisiez vos montres ?

Tout le monde a le même téléphone, même si on tente désespérément de le personnaliser avec une coque ou des stickers, et c’est encore plus flagrant pour les montres connectées qui ne sont représentées que par quelques modèles. Même si la Moto 360 se distingue des autres par un design recherché et plaisant, on peut encore pousser un peu plus loin la personnalisation et rendre sa montre unique ou presque.

Présentation de Steel-Connect

Steel-Connect est une société anglaise spécialisée dans la personnalisation de montres connectées. Après le succès de leur premier projet Kickstarter ayant pour objectif de proposer la personnalisation des montres Pebble, Steel-Connect vient tout juste de lancer une nouvelle campagne Kickstarter afin de vous proposer tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser votre Moto 360 ! Le concept, proposer des attaches de bracelet différentes afin de personnaliser votre montre. Changez de bracelet, ou transformez-la en montre de gousset !

Le projet Kickstarter

Steel-Connect a donc lancé une campagne de crowdfunding sur Kickstarter avec pour objectif de pouvoir produire de trois types d’attaches de bracelet qui sont les suivants.

 

M180

L’attache M180 est similaire à l’attache d’origine, mais corrige un défaut de conception de la Moto 360 qui rend le dos de la montre fragile.

M225

L’attache M225 propose de relever la montre afin de lui donner un air plus imposant.

 

M Hook

L’attache M Hook permet de transformer votre Moto 360 en montre de gousset. Et ça, c’est classe.

Et si vous gagniez ?

Félicitations, vous venez de lire notre article et vous êtes toujours là ! A moins que vous ayez triché et soyez directement allés à la fin de l’article ?

Toujours est-il que nous proposons à trois d’entre vous de repartir avec un M180 et un M Hook !

Vous avez bien lu, trois d’entre vous auront chacun deux accessoires de personnalisation !

Voici les règles du jeu :

  • Aimer la page Facebook UnJour
  • Aimer la publication du concours
  • Vous pouvez doubler vos chances en partageant la publication du concours !
  • Le concours dure tout le temps de la campagne Kickstarter
  • Les lots ne pourront être envoyés qu’à partir du moment où la production commencera.

Puisse le sort vous être favorable, comme diraient certains 😉

 

EDIT : Le concours est désormais terminé ! Merci à tous d’avoir participé !

The following two tabs change content below.
Je gère la communication de UnJour.tv, mais j'écris aussi de temps en temps. Je navigue entre la culture Geek, la photographie et le Web. Je mords dès que je croise une faute de français, mais je me soigne !

Commentaires

commentaires

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire